Panier vide

Première chose, pensez à secouer le flacon d’or ou de platine, avant toute utilisation, afin qu’il y ait une bonne homogénéité du produit. En ce qui concerne l’or mat, il faut même bien le chauffer entre ses mains, dû à sa concentration.

Les Ors s’utilisent tels quels, sans adjonction de quoique ce soit. Lorsque le flacon est terminé, vous pouvez y mettre une à deux gouttes maximum de diluant pour or (V18), bien secouer le flacon et le rajouter à un flacon nouveau.

chatIl s'agit de pigments spécifiques, une gamme de couleur (rouge, bleu, vert, jaune, blanc, noir….) c'est-à-dire qu’ils ne se mélangent pas avec les autres couleurs.
Petit conseil pour les pinceaux, n’utilisez pas le même pinceau pour couleur cadmium et couleur « classique ».
Nous vous conseillons de faire une trousse pour travail « cadmium ».

- Le « couvrant », lui va faire ressortir encore plus l’aspect blanc sur de la porcelaine blanche (par exemple travailler une fleur de Lys blanc sur de la porcelaine, …), ou sur une couleur soutenue (par exemple faire ressortir les vagues de la mer, etc..)

 

- Le « pastellisé » pour atténuer les couleurs et obtenir un certain rendu, une certaine transparence, une légèreté dans un travail, un dégradé du plus foncé au plus clair.

M'Art'in Porcelaine

6 rue des sources - 69230 SAINT GENIS LAVAL - France
+33 (0)4 68 25 18 97    
Horaires standard téléphonique: Du lundi au vendredi - De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00

PAS DE RÉCEPTION DU PUBLIC

Ouvrir un Compte ? S'enregistrer

Ouvrir un Compte

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies.